Senin, 07 Maret 2011

Décorer une salle avec projections

Depuis que je suis rédacteur en chef de ce blog, je passe long temps spinning plus rapidement changer de décor, sans avoir à investir beaucoup d'argent. Une option pourrait être que vous avez sur ces lignes, qui, à une maison blanche avec des meubles de blanc, faites un dépistage avec diverses raisons pour donner le mouvement de l'environnement et l'originalité.

Dans la vidéo que vous avez sur ces lignes, que vous pouvez voir comment est l'effet final de mesure très exactement quelle partie est prévu à chaque emplacement. Cette trabajazo a été le travail de l'Agence M. faisceau réalisé par Ruben van Esterik, qui ont créé des différentes chambres seulement travaillant sur la texture du mobilier (qui, si je ne m'abuse, sont IKEA).

Comme une curiosité ce type de décoration que j'aime mais je suis pas certain si elle je à domicile que les projecteurs, que vous êtes tenu de rester dans l'ombre. Qu'oui, je ne dis pas qu'il n'est pas un changement de puntazo de décoration complet tous les jours sans effort.


Plus d'informations |m. faisceau



View the original article here

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Popular Posts