Kamis, 03 Maret 2011

Décorer avec des lapins dans l'année du lapin

Lámpara conejo de Vinçon

Il y a quelques semaines, nous sommes dans l'année chinoise du lapin. Bien que je ne suis pas chinois, ni ma culture est orientale ne me rendre grâce à cette belle animal que tellement riches est l'ail et donc de singe est lorsque vous marchent en levant l'arrière à chaque tronçon. En raison de cette date, il y a un petit boom de la décoration avec les lapins, donc si vous êtes de ceux qui veulent mettre un détail spécial et nice dans la maison, m'accompagner boutiques pour voir comment nous pouvons rendre un hommage à ce rongeur.

Sur ces lignes, vous avez l'interprétation Vinçon dans cet animal, qui est une lampe translucide, fabriqué en plastique et avec les aspirations de réalisme. Pour moi c'est trop kitch, mais je suis certain qu'il y aura qui vous trouver sa grâce et même son domicile effectuée par l'EUR 44,80 coût. Si vous vous sentez aventureux (et un peu horterillas pour ce que lui refuser?) Je vous recommande d'éclairage décoratif Solviden, qui travaille avec la lumière solaire et dispose d'un modèle de lapin. J'aime par exemple pour un jardin ou comme fun détail de cuisson s'assurer que vous vous produit certains site original plus. Coût EUR 19.95 qu'oui.

Vinilos de conejos de Plage

Un des grands succès de décoration éphémère sont des disques vinyles, qui sont faciles à mettre et à supprimer cela semble un bon choix pour un événement qui ne dure un an. Je propose par exemple lapins de la collection de Mini Plage Nature, disponible en gris et Rose, idéal pour les chambres d'enfants, mais aussi de donner une touche sans soucis à n'importe quel environnement.

Conejo de Lladró

Les véritables amoureux du lapin home ne peuvent pas manquer un morceau de porcelaine de l'animal et même chinois bazars sont remplis avec eux que je propose le lapin Lladró vous avez sur ces lignes conçu par Francisco Cuesta. Il est 15 × 10 cm dont la base et il le prix environ 240 euros. Bon, c'est que vous pouvez le garder pour les années à venir et de célébrer l'année du lapin plusieurs fois.

Vous savez maintenant comment célébrer l'année du lapin ? Si nous examinons de nouvelles choses nous vous tiendrons informé de ne pas rater l'un de ces rongeurs dans votre maison.

En Compradicción | L'année du lapin



View the original article here

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Popular Posts